Comment annoncer à ses parents que l’on est enceinte?

Quand et comment annoncer sa grossesse à ses parents ?

Les médecins recommandent en effet aux futurs parents d’attendre les 3 mois de grossesse pour annoncer cet heureux événement simplement parce qu’avant cela, les risques de fausses couches sont encore élevés.

Comment annoncer sa grossesse de façon originale ?

Bandez les yeux de votre partenaire et faites-lui goûter de nombreux aliments sous forme de purée, dont des petits pots pour bébé. Laissez votre partenaire deviner ce que vous essayez de lui dire. Jouez à un jeu. Si vous aimez les jeux, saisissez l’occasion pour faire votre annonce de grossesse.

Quand dire à ses enfants qu’on est enceinte ?

Avant de faire une annonce de grossesse, on attend souvent la règle des 3 mois. Même avec les enfants, il est préférable de procéder de cette manière. En cas de mauvaise nouvelle cela permet de les préserver.

Comment annoncer que l’on est enceinte ?

Très classique, mais qui garde encore tout son charme. Après le test de grossesse, la photo de l’échographie est la plus parlante. Si vous avez eu l’occasion d’en passer une sans votre compagnon, elle sera une très belle preuve de ce que vous avancez. Sinon, réservez-la pour une annonce officielle à la famille.

C\'EST INTÉRESSANT:  Pourquoi bébé pleure tous les soirs avant de dormir?
Merveilleux enfants