Comment avoir une date de naissance?

Comment trouver une date de naissance gratuitement ?

Les registres d’état civil (naissances, mariages et décès) sont consultables gratuitement sur les sites des Archives départementales. Il existe aussi une solution payante sur le site Filae.com.

Comment savoir sa vrai date de naissance ?

C’est quoi un vrai anniversaire ? Un “Vrai anniversaire” est un anniversaire qui tombe le même jour de la semaine que le jour de ta naissance.

Comment savoir la date de naissance de mes parents ?

Demandez à la mairie de votre lieu de naissance une copie intégrale de votre acte de naissance. Vous y trouverez les coordonnées de naissance de vos parents : le lieu et la date.

Où trouver les avis de naissance ?

Par courrier. Vous pouvez adresser votre demande par courrier sur papier libre auprès de la mairie où vous êtes né(e). La demande doit indiquer votre nom, prénoms, date de naissance, adresse (+ noms et prénoms de vos parents pour une copie intégrale ou un extrait avec filiation).

Où trouver la date de naissance d’une personne ?

Les registres de l’état civil (naissances, mariages et décès) sont disponibles gratuitement sur les sites Internet des Archives départementales. Il y a aussi une solution payante sur le site Filae.com.

Comment retrouver la date de mariage de ses parents ?

Les registres de recensement ne donnent pas la date de mariage des parents, mais peut indiquer leurs noms. La date du mariage peut être estimée à environ un an avant la naissance du premier enfant.

C\'EST INTÉRESSANT:  Réponse rapide: Quand bébé se Tournedu ventre sur le dos?
Merveilleux enfants