Comment placer les meubles dans la chambre de bébé?

Où placer le berceau ?

Ne placez pas le berceau juste à côté du radiateur. Installez le berceau soit face au lit, et non pas de façon perpendiculaire. Il sera plus simple pour vous de prendre le nouveau-né dans vos bras la nuit. Il est primordial d’anticiper la croissance du bébé pour déterminer la place de chaque meuble.

Où mettre la tête de lit pour bien dormir ?

La tête de votre lit doit être contre un mur, mais ne pas partager un mur (de chaque côté) avec des appareils électroniques ou la salle de bains. Pour un lit d’adulte, il est important d’avoir un espace vide de chaque côté du lit.

Quel orientation pour le lit ?

A en croire certains experts du Feng Shui, dormir la tête à l’est est la meilleure position pour dormir. Selon eux, cette direction favorise la méditation et la concentration. Vous devriez par contre songer à dormir tête au sud si votre but est d’atteindre le bonheur et la stabilité émotionnelle.

Où placer le lit par rapport à la porte ?

Erreur n°3 : mal positionner le lit

Son emplacement est ultra important : pour profiter d’un bon sommeil, il est déconseillé de le placer face à une entrée (porte ou fenêtre) car cette dernière capterait l’énergie cosmique entrante…

C\'EST INTÉRESSANT:  Comment faire dormir un bébé de 3 mois dans son lit?
Merveilleux enfants