Quand mettre le bola de grossesse?

Comment utiliser un bola de grossesse ?

Posez une main sur votre ventre, et dans l’autre main faites rouler votre Bola de grossesse, pour bercer tendrement votre bébé au rythme de ses vibrations musicales.

Pourquoi porter un bola ?

Le bola continue de se porter après la grossesse en tant que sautoir. Le bébé reconnaîtra le tintement qu’il entendait in utero, ce qui l’apaisera immédiatement en se remémorant ses premiers instants de vie dans le ventre de sa maman.

Qui doit offrir un bola ?

Un bola de grossesse est un bijou indonésien porté essentiellement par les femmes enceintes. Il est composé d’une longue chaîne en argent 925 ou un cordon. … La femme enceinte peut se l’offrir lorsqu’elle découvre la bonne nouvelle. Son mari ou une personne de son entourage peut le lui offrir également.

Comment utiliser un bola ?

Comment fonctionne le bola de grossesse ? Le bola est comme une petite cage qui renferme en son cœur une bille de cuivre. Ce bijou est retenu par un long cordon ou une longue chaîne. Le bola repose sur le ventre de la future maman et à chaque mouvement, il émet un son doux qui apaise le bébé pendant la grossesse.

Quelle longueur pour un bola de grossesse ?

il est important de prendre une chaine bola de grossesse garantie en argent 925 et dont la longueur de 110 cm permettra de bien positionne la clochette de grossesse.

C\'EST INTÉRESSANT:  Qui libère l'ovule?

C’est quoi un bola de grossesse ?

Le bola est un bijou que porte la maman enceinte. Ce collier au pendentif en forme de boule émet un tintement qui berce le bébé tout le long de la grossesse. Après l’accouchement, cette musique délicate rassurera bébé lorsqu’il l’entendra.

Où doit tomber le bola ?

Généralement la longueur adéquate est de 110 cm, histoire que le bola reste toujours au niveau de votre nombril. S’il est placé plus haut, il n’aura aucun effet sur votre petit ange. Bébé ne pourra percevoir le doux tintement de la bille intérieure.

Comment mettre le bola dans le doudou ?

Placez votre Bola de grossesse au-dessus du Berceau !

Pour rester sereine et garantir la sécurité de votre bébé même lorsque vous n’êtes pas à proximité immédiate, veillez à ce que le Bola soit hors de sa portée.

Merveilleux enfants