Quel Porte bébé de randonnée choisir?

Comment porter bébé en randonnée ?

A partir d’environ 6 mois, lorsque l’enfant attrape ses pieds avec ses mains, ses hanches sont assez larges pour utiliser un porte-bébé physiologique préformé. Dès que l’enfant tient assis, vous pouvez passer au porte-bébé de randonnée classique, en privilégiant ceux qui possèdent des cale-pieds.

Quel Porte-bébé 4 mois ?

Portage physio à partir de 4 mois : surtout des préformés

Le portebébé type préformé devient très interressant à partir de 4 mois, vous pouvez en effet porter sans coussin réducteur et dans la position ergonomique dite du M.

Comment porter bébé 9 mois ?

A partir de 9 mois, vous pouvez passer bébé en ventral ou dorsal, à partir du moment où il se tient assis seul. Le poids est réparti sur le dos et les hanches du porteur, ce qui est plus confortable et permet à bébé de profiter de son environnement.

Comment faire des raquettes avec un bébé ?

Raquette

Placez-le à l’intérieur de votre manteau, chaud et respirant si possible. Pour les bébés plus grands qui se tiennent bien, vous pouvez l’installer dans un sac à dos de randonnée. Assurez-vous qu’il soit bien ajusté sur vous, que le poids soit réparti sur les épaules, mais surtout sur les hanches.

C\'EST INTÉRESSANT:  Quelle source Cristaline pour bébé?
Merveilleux enfants