Quelle taille choisir pour un Soutien gorge d’allaitement?

Pourquoi Soutien-gorge allaitement ?

Pour les mamans ayant une très forte poitrine, le soutiengorge d’allaitement permettra en outre de maintenir le sein durant la tétée et éviter qu’il ne gêne la succion du bébé. Il est conseillé de le porter également la nuit.

Quel Soutien-gorge après accouchement ?

Après l’accouchement, les soutiensgorge avec bonnets intégrés vous permettront d’allaiter votre bébé aisément et en toute discrétion. Pour faciliter les séances d’allaitement nocturnes, choisissez plutôt une brassière de nuit confortable et respirante qui maintient les coussinets d’allaitement en place.

Comment choisir son soutien ?

Il faut donc prendre ses mensurations régulièrement afin de choisir la bonne taille de soutien-gorge ainsi que le bon modèle. La taille de soutien-gorge s’appuie sur deux mesures : votre tour de dos (à prendre sous la poitrine) et votre tour de poitrine (à prendre au niveau de la pointe des seins).

Quels coussinets d’allaitement lavables choisir ?

Les 10 Meilleurs Coussinets D’allaitement (Avis & Tests) de 2021

  • Lansinoh Coussinets d’allaitement lavables. …
  • Philips Avent SCF254/13 100 coussinets d’allaitement jetables. …
  • Lansinoh Coussinets d’Allaitement Jetables 60 Pièces. …
  • Keababies Coussinets d’allaitement en bambou biologique. …
  • Dodie Coussinets d’Allaitement Slim Jour.

Pourquoi il ne faut pas dormir avec un soutien gorge ?

Au quotidien, une brassière trop serrée va exercer une pression sur les nerfs, les muscles et la circulation sanguine au niveau du dos et de la cage thoracique. Une pression qui peut mener à des maux de tête ou de dos. Dormir avec un soutiengorge – s’il n’est pas à sa taille – ne ferait donc qu’empirer le problème.

C\'EST INTÉRESSANT:  Quel est le meilleur thermomètre pour bébé?
Merveilleux enfants