Question fréquente: Comment changer sa date de naissance sur Blizzard?

Comment changer son âge sur Blizzard ?

Si vous avez fait une erreur en renseignant votre date de naissance, vous pouvez la corriger en supprimant le cache et les cookies de votre navigateur internet avant de refaire un essai.

Comment changer sa date de naissance sur Among Us ?

Ouvrez avec le Bloc-notes et vous y verrez une date. Remplacez la date par la date souhaitée. Enregistrez le fichier et supprimez l’extension «. txt» en le renommant.

Comment changer son pays sur Blizzard ?

Pour changer de région de jeu, cliquez sur l’icône en forme de globe située au-dessus du bouton Jouer.

Comment changer son BattleTag gratuitement ?

Si vous souhaitez modifier votre BattleTag, visitez le sommaire de votre page de gestion de compte Battle.net et cliquez sur le lien Changer situé à côté de votre BattleTag actuel dans la colonne située à gauche de la page.

Comment changer de Battle Tag ?

Pour changer votre BattleTag, connectez-vous sur votre page de gestion de compte, rendez-vous dans Sommaire et cliquez sur Changer dans la rubrique BattleTag. Remarque : un seul changement gratuit de BattleTag est offert par compte Battle.net.

Comment voir la date de création d’un compte Discord ?

Alors avec la librairie “discord. js”, tu pourrais passer par l’event “message”. Et donc faire : let dateCreation = message.

C\'EST INTÉRESSANT:  Réponse rapide: Comment faire baisser la tension pour une femme enceinte?

Comment modifier son compte Discord ?

Si vous disposez d’un compte gratuit, il n’y a aucun moyen de le personnaliser. Cependant, si vous êtes sur Discord Nitro, allez simplement dans l’onglet “Mon compte” et cliquez sur “Modifier“.

Comment réinitialiser Among Us sur PC ?

Ici, ouvrez l’onglet Actions et sélectionnez Ouvrir l’interface des contrôles du clavier. 4. Le menu des contrôles du jeu s’ouvre. Cliquez sur Réinitialiser pour rétablir les contrôles par défaut.

Comment faire pour changer de serveur dans WOW ?

Problèmes courants

  1. Cliquez sur le bouton Migration de personnages pendant que vous êtes en file d’attente.
  2. Sélectionnez le service et cliquez sur acheter maintenant.
  3. Sélectionnez le royaume d’ORIGINE de votre personnage.
  4. Sélectionnez le personnage que vous souhaitez déplacer vers un autre royaume.

Comment supprimer un compte Blizzard ?

Si vous souhaitez supprimer votre compte, vous pouvez ouvrir une requête pour que toutes les informations personnelles soient retirées de votre compte. Lors de traitement de cette requête, la totalité des informations personnelles de votre compte Battle.net seront définitivement effacées.

Merveilleux enfants