Question fréquente: Comment ne plus avoir de cheveux de bébé?

Pourquoi a T-ON des baby hair ?

Pourquoi en a-t-on ? Il est normal d’avoir des frisottis et des baby hair. Les frisottis sont dues à l’usure qui froisse le cheveu, c’est pourquoi ils sont plus fréquents pour les chevelures bouclées, frisées et crépues que pour les cheveux raides car elles sont plus fragiles.

Est-ce que les baby hair repousse ?

Les baby hair, ces cheveux hyper fins qui encadrent le visage, sont très fragiles : constamment manipulés, coiffés, sculptés, laqués, ils deviennent sensibles et cassants. Certains même n’arrivent plus à pousser. Mais nul besoin d’en arriver là : en prenant soin de ses baby hair, ils resteront en bonne santé.

Pourquoi les baby hair ne poussent pas ?

Nos baby hair sont des cheveux plus fins, plus sensible que nous avons tendance à manipuler plus souvent que le reste de nos cheveux. En raison de cette manipulation constante, nos baby hair ont tendance à devenir beaucoup plus fragiles et peuvent même se casser, les rendant parfois impossibles à repousser.

C’est quoi les baby hair ?

Les baby hair, ce sont les petits cheveux rebelles, semblables à un duvet de bébé, qui se trouvent à la base du front et de la nuque.

Comment faire quand on a des baby hair ?

Comment coiffer ses baby hair ?

  1. Sur cheveux secs, délimitez les baby hair à coiffer à l’aide du peigne à queue et brosser délicatement les cheveux pour éviter les frisottis.
  2. Déposez une noisette de gel ou de cire sur la brosse à dents, qui est l’accessoire miracle pour discipliner aisément les cheveux de bébé.
C\'EST INTÉRESSANT:  Pourquoi on pleure quand on est enceinte?

Comment faire pousser les cheveux de devant naturellement ?

Quelle que soit la manière dont vous appliquez l’huile, ne manquez pas d’utiliser votre main pour masser votre cuir chevelu. Concentrez-vous sur la zone frontale et massez pendant 10 minutes avant de rincer. Un bon massage stimule et améliore la circulation sanguine, laquelle active la repousse des cheveux.

Merveilleux enfants