Comment être enceinte dans les Sims Freeplay?

Une fois la quête “Heureux événement” terminée, vous pourrez sélectionner l’option “Grossesse” depuis un berceau. Le Sim choisi aura alors une grossesse de 6 jours, sans tâches à effectuer. Vos Sims ne pourront pas gagner des jetons de maternité pendant une “grossesse”. Vous pouvez aussi “Ajouter un bébé” à un berceau.

Comment être enceinte dans les Sims mobile ?

Pour avoir un bébé, il faut être au niveau 11, avoir terminé la quête “Oh, un bébé!”, placé un berceau obtenju avec la quête, et avoir deux sims qui ont un niveau de relation 3. Les sims n’ont pas besoin d’être marriés pour avoir un bébé, et peuvent en avoir un une fois divorcés.

Comment obtenir des bonus dans les Sims Freeplay ?

Évènement de début de loisir

En général sept jours pour débloquer une récompense bonus si on réussit à remplir entièrement le tableau de collection dans les temps.

Comment terminer la quête Le meilleur pain ?

Entrer dans la Boutique de décoration, onglet Cuisine, et acheter un grille-pain. Tapoter sur une cuisinière, sélectionner “Cuisiner”, puis “Toasts tomate-fromage”. Tapoter le plat et sélectionner “Prendre une assiette”. Tapoter sur une cuisinière, sélectionner “Cuisiner”, puis “Hamburgers”.

Comment être enceinte dans les Sims 4 ?

Avoir un bébé dans Les Sims 4 n’est pas très compliqué : il suffit pour cela de sélectionner deux Sims compatibles (un homme ou une femme pouvant mettre enceinte avec un homme ou une femme pouvant tomber enceinte) et de les inviter à choisir l’interaction « faire un bébé ».

C\'EST INTÉRESSANT:  Où va l'ovule?

Comment accelerer la grossesse d’un Sims ?

Une fois que la Sim enceinte est à la maison et en travail, il y a deux options: attendez les trois heures du jeu pour que le bébé arrive, ou accélérez les choses en sélectionnant l’option « Avoir un bébé » (disponible à la fois en interaction personnelle et dans n’importe quel berceau.

Comment avoir un peu d’intimité dans Les Sims mobile ?

Il faut juste avoir : un partenaire qui n’est pas âgé, une relation romantique niveau 8 avec lui, un lit double et un couffin. Et surtout le plus difficile à avoir (spécialement quand on a comme moi des PNJ qui crapahutent partout : de l’intimité!!

Comment avoir un animal sur Les Sims mobile ?

1)- Il faut aller dans Modifier la ville puis: Créer un foyer. 2)- Laissez le sims que le jeu va vous créer et faites ajouter un sims/animal, créez votre animal et une fois ce la fait supprimer le sims (en cliquant sur les trois ****** points en bas de son portrait.

Merveilleux enfants