Comment voir ses trimestres cotisés?

Pour connaître le nombre de trimestres cotisés au titre du régime général, nous vous invitons à demander un relevé de carrière auprès de votre caisse de retraite (CARSAT). Vous avez la possibilité d’en faire la demande depuis votre espace personnel sur le site de l’assurance retraite.

Où trouver son relevé de carrière ?

Vous pouvez demander votre relevé de carrière en ligne sur le site info-retraite.fr ou lassuranceretraite.fr. Il vous suffira de créer un compte ou de vous identifier avec FranceConnect (en utilisant le compte impots.gouv.fr ou ameli.fr par exemple).

Comment consulter mon compte retraite ?

Comment ça marche ?

  1. Cliquez sur le bouton FranceConnect.
  2. Sélectionnez un compte que vous avez déjà créé :
  3. Saisissez vos identifiant et mot de passe du compte sélectionné. Vous êtes aussitôt connecté à votre compte retraite !

Comment obtenir son relevé de carrière Cnav ?

Pour obtenir votre relevé de carrière CNAV ou CARSAT, vous devez demander votre « Relevé de Situation Individuelle ». Pour obtenir votre relevé de carrière CNAV, rendez-vous sur notre page de calcul retraite en ligne et laissez-vous guider.

C\'EST INTÉRESSANT:  Question fréquente: Qui peut vacciner un nourrisson?

Comment telecharger mon relevé de carrière ?

Une fois identifié(e), dans la rubrique “Mes services”, vous cliquerez sur “Mon relevé de carrière tous régimes”. Appuyez sur le bouton bleu “Mon relevé“, cela vous génèrera, dans la partie en dessous du bouton, “votre relevé de situation individuelle archivé”, un relevé à jour, à télécharger sous format pdf.

Quel est le site officiel pour la retraite ?

Mon compte retraite (Service en ligne) | service-public.fr.

Comment creer mon compte retraite ?

Je crée mon espace personnel

  1. Cliquez sur le bouton « Créer mon espace personnel », en haut à droite de la page d’accueil.
  2. Renseignez votre numéro de sécurité sociale et une adresse e-mail.
  3. Complétez les renseignements demandés.
  4. Découvrez tous nos services gratuits et personnalisés !

Comment accéder à mon espace personnel Agirc-arrco ?

https://espacepersonnel.agircarrco.fr/public/#/create. https://www.lassuranceretraite.fr/portail-services-ihm/index.html#/inscrire.

Comment regulariser son relevé de carrière ?

Contactez votre caisse de retraite de base et/ou complémentaires, par écrit ou en ligne selon le cas. Leurs coordonnées figurent en principe sur le relevé de carrière. Si vous avez les justificatifs nécessaires, vos caisses régulariseront votre relevé de carrière au vu de ces documents.

Comment obtenir mon relevé de situation individuelle ?

Relevé individuel de situation

Comment obtenir son relevé ? téléchargeable en ligne, en vous connectant à votre espace personnel, à partir du service Consulter mon relevé de carrière ; envoyé tous les 5 ans par votre caisse de retraite à partir de 35 ans.

Où demander son relevé de carrière militaire ?

Les administrations militaires habilitées à établir ces documents sont : le bureau central d’archives administratives militaires à Pau pour l’armée de terre ; Centre des Archives du Personnel Militaire (CAPM) – Caserne Bernadotte – Place de Verdun – 64023 Pau Cedex.

C\'EST INTÉRESSANT:  Comment faire péter un bébé?

Comment obtenir son relevé de carrière dans la fonction publique ?

Pour obtenir votre relevé de carrière de la fonction publique, vous devez demander votre « Relevé de Situation Individuelle tous régimes confondus ». Votre relevé de carrière CNRACL vous permet d’avoir une idée précise de vos droits à la retraite exprimés en trimestres et jours.

Quelle différence entre carsat et Agirc-arrco ?

Les allocations de retraite complémentaire AgircArrco sont toujours versées à “terme à échoir”, c’est-à-dire d’avance, en début de mois. La pension du régime de base – Carsat – est quant à elle versée à terme échu, c’est-à-dire au début du mois qui suit l’échéance.

Merveilleux enfants